Suivez-nous facebook twitter Google+

La Grande Tétée 2011 en France

La sixième édition de la Grande Tétée qui s’est déroulée hier Dimanche 16 octobre 2011 a attiré des centaines de participants dans les grandes villes françaises.

La Grande Tétée a pour objectif principal de rendre possibles tous les projets d’allaitement, quelle que soit la durée prévue, en respectant le désir des mamans et de leurs conjoints en facilitant l’accès à l’information.

Durant les précédentes éditions, sous l’impulsion de la Grande Tétée des associations se sont créées à travers le pays, des rencontres entre parents et professionnels de santé (médecins, pédiatres, infirmières, …) ou bénévoles d’association de soutien a l’allaitement maternel ont permis de résoudre des difficultés ou de conforter leur choix.

La Grande Tétée 2011 a ainsi ouvert la Semaine Mondiale pour l’Allaitement Maternel (SMAM) organisée annuellement par la Coordination Française pour l’Allaitement Maternel (CoFAM).

Le thème « Allaiter et être femme en toute liberté » choisi cette année a bénéficié d’une bonne couverture médiatique à Paris et dans le reste de la France.

Réagir à cet article

Créer un compte

Facebook IconTwitter Icon